à partir de €3.890
15 | 10
für Fortgeschrittene für Fortgeschrittene

Tibet

Overview

You would like to get more information? Click here to write us a message.

Demande
Demande

Detail

Cette tournée est vraiment fantastique, mais pas pour ceux qui souffrent de vertige, car le tour mène directement sur le toit des dieux célestes.

Un tiers de ce voyage en moto à travers le Tibet nous emmène sur les routes non revêtues - la difficulté pour les coureurs expérimentés, mais pas vraiment adapté pour la moto novice. Gravel-basics dommages ne sont pas sûrs, mais pas obligatoire.
Sichuan - Lhassa
Bienvenue au Tibet!

L'avion a atterri à Chengdu, capitale de la province du Sichuan. Il s'ensuite le transfert à l'hôtel et le reste de la journée est libre pour s'acclimater. le lendemin nous voyageons par avion à Lhasa. Depuis que nous restons à la Yak Hôtel situé centralement, nous pouvons faire une première tournée immédiate à travers la vieille ville.

Pour se bien s'dapter à l'altitude (Lhasa: 3650 m), nous évitons d'abord tout effort inutile et visiter quelques monastères dans les environs de la ville.

Pour connaître le trafic et de pour s'adapter à nos motos, nous faisons un voyage au monastère de Ganden. C'était l'école de chapeau jaune du Dalaï Lama.
 - Kamba La - Gyantse
À propos de la marque de 5000 m

notre tour commence par  Le long de la rivière Lhassa, nous nous dirigerons vers le Yarlung Tsangpo à Tsetang. Nous visitons le temple juste à l'extérieur de Yumbulakhang Tsetang; là ou  commence la colonisation du Tibet.

Nous revenons quelques kilomètres en dérierre de la Yarlung Tsangpo long  avant de monter à peut près 5000 m de haut. De Kamba La Pass, nous avons une belle vue sur la vallée et sur le lac Yamdrok Tso. Avant de passer le long du lac sacré à Gyantse, nous traversons toujours le Karo La (5010M), là où le glacier descend presque à une route de 7000ers.

Nous visitons le monastère et le Kumbum Chorten Pelkor, le seul rendez-vous stupa et l'un des bâtiments les plus impressionnants sur notre tournée à travers le Tibet.
Sakya - Tingri - La Pang
Le camp de base du mont Everest

Nous passons à Sakya. Après une tournée du monastère de forteresse du Sakya nous revenons à la route royale Endfield 318 et 5220m haute Gyatso-La à Tingri. Une étape importante nous attend: le Mont Everest Camp de base. Avant d'atteindre cela, nous arrivons à la 5120m haute Pang La, ou s'étend (le temps le permet) un des panoramas les plus spectaculaires en face de nous: De Kanzendzonga à Xixhapangma et entre les Makala, Mont Everest, le Lhotse, Nuptse et cho Oyu. Le plus haut sommet du monde. Himalaya. La plupart d'entre nous ont probablement passé une  blanche nuit pareille, dans la maison d'hôtes du monastère Rongbuk à 5000m. La dernière pièce de base du mont Everest Camp, nous devons voyager en bus.
Shigatse - Damzhung
250 kilos d'or dans le ventre du Bouddha

Soit nous retournons à l'ancienne route de Shigatse, ou un peu plus facile sur la route Amitié. Nous passons une journée à explorer le monastère Tashilhunpo et Shigatses. Peut-être le plus impressionnant monastère tibétain est le siège du Panchen Lama. Et un énorme toits d'or sont finis avec 250 kg d'or statue de Bouddha, le brillant "à faire". Premier sur la route de l'amitié sur le côté strassée puis c'est le retour vers le nord. Une route la moins nous conduit à travers l'un des plus hauts cols dans le monde, le Shogu-La (5405m) après Damzhung. Les incroyables photos de ce voyage à moto est unique et vivent difficile à mettre en mots.
Namtso - Lhassa
Un lac d'eau salée avec de l'air de la montagne

Damzhung de celui-ci revient sur une passe 5000 avant d'atteindre le lac Namtso sainte. Plus grand lac d'eau salée au monde au Tibet et le plus haut (4700 m). Après cette merveilleuse jouissance de la nature vers le point de notre tournée de départ - à Lhassa.

Après deux semaines au sommet du monde si nous devrions être ajusté au niveau que nous pouvons gravir les 13 étages de l'imposant Palais du Potala;)

Ensuite, nous disons au revoir à un peu nostalgique du Tibet. Un bus nous emmènes à l'aéroport de Gongkar.

conclusion:
Probablement c'est la meilleure tournée du monde à moto! Il ya beaucoup à voir, il ya beaucoup à apprendre, mais il n'y a rien qui va au-delà de la tournée SUR CROSS-Tibet.
OVERCROSS Inde:

S'y vous prévoiyez un autre voyage en Inde / Tibet / Népal, siil vous plaît contacter l'équipe www.overcross2india.com. Les experts de voyage à Vienne, New Delhi et Bhavnagar sont ici et là en Inde pour vous.

Service